Beau match nul de notre équipe 1 hier contre Annemasse 2 en Nationale 4. Comme cela semble être désormais la tradition avec certaines équipes très proches de la Frontière Suisse (y compris en Régionale 1), Annemasse avait dramatiquement renforcé son équipe pour rencontrer Annecy, en renouvelant 50% de son effectif et en alignant 4 joueurs à plus de 2000 ce qui ne s’était jamais vu depuis le début de saison. Heureusement, le bon dieu était avec nous et a fait sonner le téléphone d’un joueur Annemassien: 1/0 après moins d une heure de jeu. La suite fut un long calvaire pour nos joueurs du milieu de tableau mais J.C.Olivier au premier échiquier, P.Y.David au 7 et notre super joker vétéran Y.Hodot au 8 nous assuraient le match nul à 4 partout. Toujours en lice pour viser la montée en N3 donc, mais nos deux poursuivants immédiats, Evian et Veigy, ne sont plus qu’à un point.

Dans le groupe A de régionale 1, Annecy3 était exempt. Dans le groupe B de régionale 1, Annecy 2 gagne 3/0 contre le C.E. Usses et Rhône et se maintient à la première place à égalité avec le club de Gex, autre cercle proche de la frontière Suisse ou une génération spontanée de forts joueurs est soudain apparue.

Enfin dans le groupe C, Annecy 4 s’incline 1/3 contre l’équipe première (mais baptisée 2) du C.E. Usses et Rhône. Belle victoire de notre animateur Pierre Loubet au second échiquier.

Les classements à l issue de la ronde 5:


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *