Suite à la saison tronquée 2019/2020, le club a décidé, à titre exceptionnel, de réduire significativement les tarifs. Nous espèrons que ce geste permettra de limiter l’impact financier de l’inscription pour les membres historiques et de favoriser la découverte de la pratique aux nouveaux malgré le contexte sanitaire incertain. Le coût d’inscrption est constitué d’une licence et de la cotisation club pour un montant simplifié de :

Adhésion au CEAA : Tarifs 2020/2021
Licence A + cotisation clubAdultes : 50 €
Chômeurs et étudiants : 50 €
Moins de 18 ans : 30 €
Licence B + cotisation clubTarif unique pour tous 30 €

La licence A est obligatoire pour participer aux tournois à cadences lentes. Elle est donc nécessaire pour participer au championnat du club. Le championnat interne du CEAA est ouvert aux joueurs licenciés dans d’autres clubs moyennant l’acquittement d’une cotisation de 10 euros.

Le port d’un maillot aux couleurs du club est obligatoire pour la participation à certaines compétitions par équipes. Tous nouveaux licenciés A recevront un maillot aux couleurs du Club, merci de nous préciser la taille requise lors de votre inscription.

Lycéens : Le CEAA est partenaire du Pass’Région (anciennement Carte M’Ra), qui vous permet d’obtenir 30 € de ristourne offerts par la région sur le montant de l’adhésion à un club sportif. Voir la liste des avantages sur le site du Pass’ Région.

Coupons sports : le club accepte les règlements par coupons sports.