Les tarifs d’inscription sont indiqués dans le tableau ci dessous et couvrent le prix de la licence FFE et de la cotisation club.

Une participation supplémentaire est demandée pour les personnes souhaitant assister aux cours. Le club couvre une partie des frais occasionnés pour rétribuer les intervenants.

Adhésion saison 2023/2024
Membre tarif Adulte90 eurosLicence A + cotisation + championnat interne
Membre tarif Réduit (chômeurs, étudiants, personnes handicapées)60 eurosLicence A + cotisation + championnat interne
Membre tarif Jeune (-20ans)60 euros Licence A + cotisation + championnat interne
Cours débutants, intermédiaires et avancés 100 euros1h chaque semaine hors vacances.
Cours élites (sur sélection en priorité pour les meilleurs jeunes)150 euros3h en moyenne par semaine hors vacances

Le championnat interne du CEAA est ouvert aux joueurs licenciés dans d’autres clubs moyennant l’acquittement d’une cotisation de 10 euros.

Lycéens : Le CEAA est partenaire du Pass’Région (anciennement Carte M’Ra), qui vous permet d’obtenir 30 € de réduction offerts par la région sur le montant de l’adhésion à un club sportif. Voir la liste des avantages sur le site du Pass’ Région.

Coupons sports : le club accepte les règlements par coupons sports.

Les inscriptions pour la saison en cours seront ouvertes :