Pour sa première sortie de l’année en compétition, les jeunes du club CEAA ont obtenus au CJS de Frangy (6 Novembre) des résultats très prometteurs. Sur les 5 participants engagés dans les 2 tournois:

  • Tournoi C2 : Notre représentante féminine, Ana IONAS (PouF), a marqué dès sa première compétition ses 2 premiers points. Excellent démarrage également pour Sidney CHATEAUNEUF (PpoM) qui finit 3ème du tournoi et 1er petit poussin. Enfin, Gabriel FEZARD (PouM) a remporté le tournoi avec un score parfait de 6/6. Sidney et Gabriel iront donc en C1 dès la prochaine édition. Pour plus de détails, voir les résultats complets.
  • Tournoi C1 : Zacharie KENNICHE (PouM) qui a affronté la C1 pour la 1ere fois n’a malheureusement pas réussi à marquer suffisamment de points pour se maintenir. Maxime MARTY (PouM) termine à la 8ème place et surtout 2nd poussin du tournoi. Pour plus détails, voir les résultats complets.
gold dragon statue during daytime

Merci également à nos 3 entraineurs, Yves HODOT, Pierre LOUBET, Emmanuelle PROD’HOM, qui ont permis de relancer les cours cette année. Et ce n’est que le début! Nous allons nous appuyer sur cette excellente dynamique pour continuer à faire progresser les jeunes et le club.

Catégories : Jeunes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code