Le club d’Annecy a inscrit une équipe pour jouer en interclubs de nationale 3 jeunes. Les matches se joueront le Dimanche 4 décembre à AIX LES BAINS , le samedi 21 janvier 2023 à ANNECY et le dimanche 5 mars à LYON. Il y a 3 rencontres par jourrnée à 9h30, 13h00 et 16h, sauf le dimanche 4 à Aix ou nous ne jouerons que 2 rencontres à 13h et à 16h. La cadence est de 49 minutes + 10 secondes/coup pour les échiquiers 1 à 3, et de 30 minutes + 10 secondes/coup pour l’échiquier 4

lien vers le calendrier détaillé

Notez que la ronde se déroulant à Annecy a été avancée au samedi 21 janvier en raison de la tenue de notre tournoi annuel, le Trophée Roland Perolini, dimanche 22 janvier toute la journée salle du Metéore à Meythet.

lien vers le règlement de la compétition

les équipes sont composées de 4 joueurs (qui peuvent être différents d’une rencontre à l’autre)
– échiquier 1: minime ou plus jeune (U16)
– échiquier 2: benjamin ou plus jeune (U14)
– échiquier 3: pupille ou plus jeune (U12)
– échiquier 4: poussin ou plus jeune (U10)

Nous recherchons donc des jeunes joueurs désireux de participer à cette compétition, ainsi que quelques parents volontaires pour les accompagner lors des déplacements à Aix et à Lyon. Veuillez contacter Pierre Loubet, Oxana Leblevec ou un membre de l’équipe dirigeante si vous êtes partants pour cette aventure.

Catégories : Jeunes

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.